LAURIANNE

La tête fonceuse !

Son but : prendre soin de sa santé et celle de sa famille tout en limitant son empreinte carbone. Au fil du temps, elle décide d'augmenter la part de produits locaux / bio dans son alimentation et ses cosmétiques tout en évitant les emballages superflus. L’idée d’un Drive Zéro déchet germe alors dans son esprit de jeune maman active !

MARTIAL

La force tranquille !

Son but : jeune marseillais amoureux de sa ville, il souhaite promouvoir le savoir-faire local et l’agriculture raisonnée. Il a toujours voulu entreprendre et être un acteur engagé pour sa région. Lorsque Laurianne lui propose de rejoindre le projet, il adhère au concept et à l'idée de pouvoir agir pour l’environnement.

Collègues puis amis depuis 5 ans, cette collaboration est apparue comme évidente ! Le duo de choc est créé, BOC’ naît !

AUDREY

La folie douce ! 

Son but : fille d’agriculteurs engagés pour l’environnement, elle a grandi en ayant une conscience écologique développée. Ayant déjà adopté un mode de consommation bio dans son quotidien, rejoindre un projet écologique et novateur était pour elle une évidence. 

Notre volonté : faire adopter le mode de vie Zéro Déchet au plus grand nombre et démocratiser le vrac pour ceux qui comme nous, souhaitent faire leurs courses en un clic !