Festival Zero Waste Marseille 2021

Le Festival Zéro Waste Marseille a organisé sa 1er édition, les 2 et 3 octobre 2021, à Marseille (Bouches-du-Rhône). Un festival gratuit autour du zéro déchet, 100 % convivial, local et familial auquel on a eu la chance de participer ! 

BBBBBBBBBBBBBJJJJJJJJJ

Après une édition 2020 qui avait dû être annulée à cause des conditions sanitaires, le festival Zero Waste Marseille a su revenir plus fort que jamais pour sa première édition. L’association Zero Waste Marseille, porteuse du projet, souhaitait réunir les habitants, les associations, les entrepreneurs, les collectivités et des acteurs locaux du mouvement zéro déchet, dans le but d’aborder tous les aspects de la démarche zéro déchet et zéro gaspillage.

Durant le festival, organisé sur 2 jours au TALLUS Village, de nombreuses animations conviviales et ludiques ont eu lieu telles que des ateliers DIY, des concerts, des conférences, et même une chasse au trésor.

BOC’ DRIVE A RÉPONDU PRÉSENT À L’INITIATIVE

Durant tout le week-end notre stand BOC’ était fièrement dressé au milieu du TALLUS village.

L’occasion idéale pour nous de vous présenter un panel de nos produits alimentaires frais et secs. Notre stand prôné aussi des produits d’entretien, des accessoires, des produits d’hygiène et de beauté le tout zéro déchet, local et BIO.

Notre projet de drive local & zéro déchet, démarré il y a moins d’un an, a attisé la curiosité des festivaliers. D'après l’association organisatrice, plus de 500 personnes sont passées devant notre stand le premier jour !! 

On a adoré vous faire découvrir nos produits et notre univers ! On espère pouvoir être de retour l’année prochaine et tous vous revoir sous le soleil Marseillais. ?



Partager ce post